Le Tennis-Padel-Squash de Châteaubriant vous accompagne pour l'apprentissage, le perfectionnement et l’entraînement de la pratique de ses 3 sports de raquettes. Dès l’âge de 5 ans jusqu’aux cours adultes, Simon, Gianni, Bruno et Jean-François, les éducateurs diplômés d’État ou fédéraux, vous aident à progresser à votre rythme.

LANCEZ-VOUS !

APPRENEZ

PROGRESSSEZ

Simon BELUET

Beluet

Directeur Sportif

Après l’obtention de deux Licences en STAPS (Éducation et Motricité / Entraînement Sportif), il passe son Diplôme d’Etat et enseigne pendant cinq ans auprès du club d’Ancenis.

Encadrement au TCC : tennis/padel/squash

Gianni
Martins

Assistant Moniteur de Tennis, (AMT)

En formation, Certification de Qualification Professionnelle Educateur de Tennis, (CQP ET)

Encadrement au TCC : tennis

Bruno Jamet

Bruno
Jamet

Initiateur fédéral

Encadrement au TCC : tennis

Photo manquante

Jean-François
Roudier

Initiateur squash

Encadrement au TCC : squash

Ten’jeunes

Les enseignants du TCC privilégient le progrès et le plaisir, une pédagogie centrée sur l’enfant ou le jeune pour un apprentissage ludique et progressif. Le jeu est au centre des séances et chacun évolue à son rythme. Dès qu’ils sont prêts et s’ils le souhaitent, la compétition est proposée aux enfants ou aux jeunes, mais jamais imposée !

Ten’adultes

Les enseignants du TCC font le choix pédagogique d’un apprentissage par la tactique de jeu avec des corrections techniques personnalisées. Être à l’écoute des besoins, des sensations de chaque joueur et joueuse pour mieux l’accompagner dans sa progression. Des débutants aux compétiteurs en équipe, chaque adulte trouvera sa place au TCC !

Pour une bonne séance...

Bouteille