Terrain Tennis Châteaubriant

Tennis

Le tennis est un sport de raquette qui s’adapte à tous grâce au matériel et aux terrains évolutifs. Les 3 terrains couverts du TCC dont la surface a été rénovée en 2020, vous offre un confort de jeu et d’apprentissage exceptionnel. A la belle saison, 2 terrains extérieurs permettent de profiter de ce sport de plein air facilement accessible depuis le centre-ville. Toute l’année, la pratique peut être occasionnelle, encadrée, de loisir ou en compétition, à tous les âges et tous les niveaux. Le TCC s’engage également dans le sport scolaire et universitaire. Les terrains sont accessibles par réservation tous les jours de la semaine.

Squash

Ce sport de raquette d’origines communes avec le tennis, (le jeu de paume), se joue en salle, entre 4 murs, sur parquet et oppose 2 joueurs ou 2 équipes. Si vous avez besoin de vous défouler, cette pratique est faite pour vous ! Le TCC propose des adhésions à l’année et ponctuellement des découvertes et initiations encadrées par l’enseignante diplômée du club. Le terrain est accessible par réservation tous les jours de la semaine.

Padel

Sport de raquette en plein essor, se pratiquant à 4, l’esprit ludique et convivial du padel saura vous séduire. Doté de 2 pistes extérieures neuves avec vue sur la campagne environnante, le TCC conjugue sport et détente. Toute l’année, (sauf conditions météo extrêmes !), les 4 protagonistes se dépensent en pratique loisir ou encadrée. Des tournois sont également proposés ! Les terrains sont accessibles par réservation tous les jours de la semaine.